Le chateau d'Akkar et Elyena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre chateau ou nous vivons notre amour .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désespoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:49

Elyena entra en trombe dans le salon , elle se mit sur le petit fauteuil , se recroquevilla dessus et se mit à pleurer à gros sanglots , elle n'en pouvait plus , la vie lui faisait peur bien plus que la mort . Elle avait envie d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:12

Akkar s'approcha de sa princesse et la serra dans ses bras mettant sa tete contre son torse et lui murmura des mots tendres à son oreille mais ses pensées étaient pour celui qui avait introduit le malheur et la tristesse dans le coeur de sa bien aimée et des larmes de désespoir coula le long de ses joues.

Nefenra je n'ai plus qu'une pensée te détruire comme tu as fait pour avoir salit l'amour que je ressens pour ma petite princesse

[i]Akkar souleva sa princesse et tout en lui donnant des bisou dans le cou la porta jusque dans leur lit et la dépossa délicatement puis se mit a genoux et caressa avec douceur le visage de sa bien aimée et constatant que cela ne suffissait pas à la consoler, se releva et sorti de la chambre les larmes aux yeux et la rage dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:08

Quand elle le vit sortir , elle se leva précipitament et le rejoignit sur le pas de la porte.
Elle se jeta dans ses bras en pleurant.


-Je t'en supplie , ne me laisse pas , ne t'en vas pas.
Reste avec moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:40

Akkar l'a pris dans ses bras et couvrit son visage de baiser et la repris dans ses bras et alla la déposer sur le divan

Mamour je t'aimes et rien a part la mort pourra me séparé de toi. Tu comprend je t'aime vraiment je ne vis que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:45

-Mon ange , alors tu me garderas toujours avec toi ?

Elle s'accrocha à son cou , sécha ses larmes et lui fit une moue boudeuse.

-Mon ange , emmène moi dans notre chambre , il se fait tard , allons dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:51

Il l'a souleva et la transporta jusque dans la chambre

Ne t'inquiete pas ma princesse je n'ai aucune envie d'aller dormir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:27

Elyena avait erré toute la nuit dans le chateau , impossible de dormir , elle voyait tout en noir , n'avait plus le goût de vivre . Elle se sentait malheureuse et triste . Personne ne l'aimait , personne .

Elle alla s'assoir sur le sofa , et laissa aller son immense chagrin .
Pleurant à gros sanglots , de rage et de désespoir . Elle voulait mourir , mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:47

[i] Akkar rentra et vit sa petite,princesse en pleure et la pris dans ses bras et lui parla avec une voix près du sanglots car il n'aimait pas que sa colombe soit aussi triste surtout qu'il savait qu'il n'était pas étranger a cette peine.[i]

Mon amour je t'aime pardon pour le mal que je te fais ne soit pas fachée ni triste je t'en prie mais guide moi je suis complètement perdu, sans toi je n'existe pas.
Je sais je te délaisse mais je me délaisse moi meme je n'ai plus le gout a rien, je t'en supplie aide moi a remonter la pente car je peux t'assuré que mon amour pour toi est intact.


[i]il l'a serra dans ses bras et l'embrassa sur tous le visage tout en lui murmurant.

Aide moi mon amour je t'en supplie,aide moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:35

-Je voudrais tant t'aider moi aussi mon ange , mais je suis au bord du gouffre , je n'ai plus gout à rien . Je ne m'occupes même plus correctement des enfants , puis je t'ai dit ce matin que j'avais ramené deux fillettes que j'avais trouvé sur le chemin du retour de ma mission et j'ai l'impresion que tu ne m'entends même plus .

Elle était dans ses bras mais elle continuait de sangloter car elle ne comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeLun 2 Oct - 3:42

Je te demande pardon mon coeur pour te négliger a ce point , tu as raison je dois me reprendre absolument .


Il l'a pris dans ses bras et l'embrassa tendrement voulant lui montrer tous son amour
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:10

Complètement lovée dans les bras d'Akkar , elle se laissa bercer par ses paroles de réconfort et par ses baisers.
Se laissant inonder par ce moment de tendresse . Elle sécha ses larmes et enfouie son visage contre l'épaule de son ange .
Peu à peu son coeur se calma et la paix y revint .
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:07

Akkar lui vit un large sourire et la serra dans ses bras et lui couvrit de doux et tendre bisou et lui murmura à l'oreille

Mon amour tu es la seule femme que j'aime sur cette terre, arrete d'etre jalouse sur les femmes que je protège ou que je conseille, tu vois bien qu' avec Yanie j'avais raison elle a trouvé un autre homme a aimer, elle est vraiment une véritable amie, je suis chevalier s'est mon role que je souhaite jouer dans ce jeu, protecteur de la veuve et de l'orphelin, je sais que tu m'aimes plus que tout et je ne veux pas te faire du mal, bien du contraire, je me bat pour tous ce qui me tiens a coeur. comme mon square que j'ai créer car a ce moment là il n'avait rien pour les amoureux nul endroit pour crier leur amour ou faire part de de leur déboire.
Je n'ai pas hésiter a faire valoir mes idées pour cela aussi. Hier Merveille ma demandé si je pouvais lui servir de confident et de conseillé comme je le fais pour Yanie, connaissant ta jalousie je n'ai pas osé lui donner une réponse, elle habite a 50m de chez Yanie et elle subit la maladie jalousive de son chum comme il dise par là. Elle a bien essayer de se confier a d'autre mais la seule chose qu'il veulle s'est profiter de la situation ils ne comprenne pas le désarroi de cette fille.

Tu vois c'est le genre de mission que j'aime protégé et conseiller, en plus se serait que sur les rr car son chum est tellement jaloux qui ne veut pas de garçon sur le msn, il est meme jaloux des contacts qu'elle a avec ses amies.

Mamour que dois je lui répondre? Je sais que je peux lui apporter des conseils sur le jeu du moins mais je n'ose pas a cause de toi
je t'aime mon amour et tu es la seule femme qui compte pour moi, fais moi confiance ma princesse
.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:24


Elyena l'écouta sans rien dire , puis prit la parole à don tour .


-Ce que j'ai essayé de te faire comprendre avec Yanie , c'est qu'elle cherchait un homme et comme on avait des tensions entre nous , elle a essayé et ça tu me feras jamais croire le contraire . Tu me dis aussi que je ne cherche pas le contact avec elle , alors là je te dis que c'est faux , quand je vais en taverne et qu'elle y est , elle m'adresse à peine la parole .Après elle peut te dire ce qu'elle veut , à toi de croire qui tu as envie , moi je ne peux t'obliger à rien . Puis si tu arrives , vous passez votre temps à chuchotter entre vous . Et là je n'existe plus .Alors inverse un peu la situation et tu verras ce que ça fait .
Tu veux être le conseiller de ses dames , alors vas y fait toi plaisir , mais tu ne vois même pas que je m'isole dans mon coin car dès que je vais dans une taverne tu me le reproches , alors tu m'excuseras si je trouve ça injuste .
Je ne suis pas une trainée et j'ai aussi le droit d'avoir des amis . Si toi tu peux en avoir , pourquoi pas moi alors , je t'assure que je ressent ça comme une injustice et si j'essaie de t'en parler tu ne veux pas comprendre . Je ne pourrais jamais m'intégrer dans cette ville si je ne me mêle pas un peu aux gens en taverne . (la différence aussi entre nous c'est que je ne fais pas de msn avec tout le monde ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau d'Akkar et Elyena. :: Le petit salon-
Sauter vers: