Le chateau d'Akkar et Elyena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre chateau ou nous vivons notre amour .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre salle de bains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Notre salle de bains Empty
MessageSujet: Notre salle de bains   Notre salle de bains Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:51

Notre salle de bains Salle20de20bains20ch20nb022rp5
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Notre salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Notre salle de bains   Notre salle de bains Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:22

Akkar tenant Elyena par la main entra dans la nouvelle salle de bain et il l'a remplit d'eau de façon a ce qu'elle soit à bonne température .

Akkar se ddéhabilla puis commença à enlever les vetements de sa princesse d'amour et se mirent tous deux dans la beignoire.



Tu veux que je te frotte le dos mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Notre salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Notre salle de bains   Notre salle de bains Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:28

Elyena entra dans la baignoire , déjà toute émoustillée .

-Oui mon ange , je veux bien , mais j'ai très envie d'autre chose aussi.

Elle lui fit des petits baisers mouillés dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Notre salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Notre salle de bains   Notre salle de bains Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:36

Akkar installa sa princesee dos a lui et commençà a frotter son dos avec douceur mais une main s'égarra et vint lui prendre un sein et comeençà a jouer avec le tétons sa bouche embrassa son cou et alla jusqu'à mordiller les lobes des oreilles.

Quand le dos fut lavé il pris a deux mains la poitrine de sa petite reine et fit tourner les tétons avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Notre salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Notre salle de bains   Notre salle de bains Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:44

Malgrès la chaleur du lieu , Elyena eût un frisson en sentant les caresses d'Akkar sur ses seins.

Elle colla son dos contre son homme , elle avait très envie de lui , mais ne savait pas comment s'y prendre , elle prit doucement la main d'Akkar et la descendit sur son minou , lorsqu'elle sentit la caresse elle se mit à gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Notre salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Notre salle de bains   Notre salle de bains Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:05

Akkar sorti du bain prit sa princesse par la main et l'invita à se coucher à terre. Elyena se coucha d'une façon si impudique qu'il sentit une vague de chaleur dans ses reins, en voyant son trouble elle écarta encore plus ses jambres,
Akkar se coucha à coté de sa bien aimée de façon que son sexe soit au niveau de la bouche de sa princesse.
Lui commençà a faire tourner sa langue autour du bouton d'amour faisant glisser sa langue le long de la fente jusqu'au début de sa grotte d'amour puis remonta et revint au clitoris et recommença a le tétiller ce clitoris qui était si dur.
Akkar voyait le ventre de sa princesse se creuser sous ses caresses puis soudain il sentit son sexe aspirer dans la bouche de sa princesse et sentit sa langue autour de son gland.
Sous cette caresse il commença de plus belle a lécher le clitoris l'aspirant dans sa bouche, après un certain temp il voyait la liqueur de sa bien aimée couler en dehors de son sexe alors il s'arracha de la bouche de sa princesse et mit Elyena a quatre pattes et enfonça son sexe dans le minou de sa princesse.
Mm par mm il enfonçà sa virilité dans ce tunnel d'amour, il avait l'impression de s'enfonçer dans un vulcan en fusion et quand son gland toucha le fond du sexe de sa princesse d'amour il mit sa main libre sur le clitoris et le vit tourner entre ses doigts pendant que son sexe labourer a grand coup de rein le minou trempé par le plaisir .
A chaque coup de butoir il sentait le plaisir de sa bien aimée monté ainsi que le siens alors il accéléra ses va et vient jusqu'au moment ou il se vida de sa semence dans le ventre de sa bien aimée jouissant ensemble mélangeant leur semence d'amour.
Ce retirant de cette grotte si chaude ou il se sentait si bien il embrassa sa princesse et la serra dans ses bras et lui dit


Je t'aime mon amour mon coeur ne bat que pour toi, je te donne mon coeur et mon corp fait en ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Notre salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Notre salle de bains   Notre salle de bains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre salle de bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau d'Akkar et Elyena. :: Les chambres :: Notre salle de bains privée-
Sauter vers: