Le chateau d'Akkar et Elyena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre chateau ou nous vivons notre amour .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Manon et Victoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaire de Manon et Victoire Empty
MessageSujet: Anniversaire de Manon et Victoire   Anniversaire de Manon et Victoire Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:37

En l'honneur de l'anniversaire des fillettes , Elyena avit envie d'organiser une petite fête spéciale .
Elle installa au salon une petite table avec des victuailles et elle improvisa un pic nique au salon .
Elle alluma la cheminée et installa devant une nappe à même le sol .
Elle partit chercher la nourriture qu'elle avait préparée dans la soirée .


Anniversaire de Manon et Victoire Buffet20tables2fk7

Une fois terminé , elle était assez fière du résultat . Elle appela Akkar et les enfants . Puis elle alla chercher les deux bébés et les installa confortablement calés sur des peits coussins pour qu'ils participent aussi un peu à la fête .
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaire de Manon et Victoire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Manon et Victoire   Anniversaire de Manon et Victoire Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:53

Akkar arriver a la porte du salon vit entrer Manon et Victoire avant lui pour qu'elles aient la surprise.
Les deux gamines furent rellement surprises qu'elles ne surent que dirent, Akkar leur murmura a l'oreille .
Allez remercier votre mère pour excellente surprise et cette splendide table si bien garnie.
Akkar regarda sa princesse, l'amour de sa vie, s'en approcha et la pris par la taille et ils regardèrent ensemble la joie des deux gamines et il murmura a l'oreille de sa femme.
Tu es vraiment ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie, Dieu m'a gaté en te donnant a moi.
Puis il l'embrassa sur la bouche en l'a remerçiant d'etre à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaire de Manon et Victoire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Manon et Victoire   Anniversaire de Manon et Victoire Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:10

La joie se lisait dans les yeux de Victoire et Manon , une lueur de bonheur éclairait leurs visage , et c'était la première fois qu'elle voyait ça sur Victoire d'ordinaire si réservée .

Après un baiser à Akkar et voyant que ses filles n'osaient pas venir l'embrasser , elle s'avança vers elles et leur fit un gros baiser sonore sur la joue.

Puis elle les invita à aller s'assoir devant la cheminée , sur la grande nappe , elle alla remplir les assiettes et les servit . Puis elle prit place à son tour et se mit contre Akkar . Et ils mangèrent tous de bon coeur , en riant et plaisantant .

Quand tout le monde eut terminé , elle ramassa les assiettes et alla chercher le dessert .Elle avait mis un bon moment pour le faire et avait pris un grand plaisir , losqu'elle vit à nouveau le sourire et les yeux tout illuminés des fillettes , elle sentit une vague d'émotion l'envahir .


Anniversaire de Manon et Victoire 1441215034cu8
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaire de Manon et Victoire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Manon et Victoire   Anniversaire de Manon et Victoire Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:32

Elyena lui demanda de couper le gateau en 6 part , il prit le couteau et commençà a le couper en deux, puis en quatre, puis en huit, puis il donna les 3 plus gros morceaux à Manon et a Victoire ainsi qu'à Mathilda, puis il servi sa tendre princesse et lui meme, il prit Enak sur ses genoux et lui mit un peu dans une assiette.
Bonne appétit tous le monde et remerciez votre mère pour cet excellent gateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaire de Manon et Victoire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Manon et Victoire   Anniversaire de Manon et Victoire Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:11

Elle les regarda tous manger avec délice , Mathilda était entèrement barbouillée , elle lui enleva l'assiette qu'elle était en train de lécher .
-Non ma puce , à présent tu ne dois plus faire ça .

Une fois que tout le monde eut terminé , elle se leva et débarassa les assiettes , regardant Akkar qui jouait avec les enfants .

-A présent vous vous tournez , vous ne regarderez que quand je vous le dirait , mon ange , vérifie bien que personne ne triche stp . Je dois faire plusieurs voyage avec ma cachette .

Une fois tout le monde tourné , elle commença à amener les cadeaux .

Quand tout fut prêt elle les appela .


-Tout le monde peut se retourner . SURPRISEEEEEEEEEE!!!!

Un cadeau pour Victoire .
Anniversaire de Manon et Victoire 1002799acy2

Un cadeau pour Manon .
Anniversaire de Manon et Victoire Puppenhausmuseumpuppenhausfk5

Un cadeau supplémentaire pour vous deux car c'est votre anniversaire .
Anniversaire de Manon et Victoire Fotobamboleab1

Mais j'ai décidé de faire un cadeau à chacun pour fêter les anniversaires en retard.

Alors en voici un pour Mathilda .
Anniversaire de Manon et Victoire 004400le3

Et un pour Enak .
Anniversaire de Manon et Victoire 2a1byd9

Puis un aussi pour la petite Elyna .
Anniversaire de Manon et Victoire 101bsc9

Et je n'ai pas oublié mon Akkar .

Anniversaire de Manon et Victoire Livreszq1

Ce sont des livres sur la chevalerie , je sais que tu les aimes .
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaire de Manon et Victoire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Manon et Victoire   Anniversaire de Manon et Victoire Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:41

Akkar était très ému, il ne savait rien dire et des larmes lui coulés sur ses joues tellement l'émotion était grande. Il déposa ses livres sur la table puis alla dans sa poche et demanda a Elyena de fermer les yeux, puis il lui présenta un écrin et lui tendit devant ses yeux.
Tu peux ouvrir les yeux mon Amour
Anniversaire de Manon et Victoire Bagueaz3
Elle te plait mon coeur
Akkar prit sa princesse dans ses bras et l'embrassa avec passion et tendresse.
Ses levres se posèrent sur les siennes et lui murmura je t'aime mon amour.Sa langue passa entre ses levres et commença a caresser sa langue avec la sienne et il l'a fit tourner autour de sienne. Leur salives se mélangére communiant leur amour .
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaire de Manon et Victoire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Manon et Victoire   Anniversaire de Manon et Victoire Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:50

Partageant ce baiser , se donnant entièrement à l'instant présent , elle se serrait contre lui .
Les enfants s'amusaient avec leurs jouets et ne faisaient plus attention à eux .
Ce moment était du bonheur à l'état pur , tous les coeurs de la pièce étaient dans la joie .
Après un long baiser , elle lui essuya ses larmes d'émotion avec ses mains et lui couvrit le visage de baisers .


-Je t'aime tant mon amour. Je voudrais vivre toujours de tels instants auprès de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaire de Manon et Victoire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Manon et Victoire   Anniversaire de Manon et Victoire Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:48

Ils restèrent ainsi un long moment à se serrer l'un contre l'autre et à s'embrasser .

Puis ils jouèrent un peu avec les enfants
Et vint l'heure de les laver avant de les coucher .

Elle les amena tour à tour se laver et quand elle eut terminé , elle les ramena au salon pour leur lire une histoire . Elle alla ensuite coucher les plus petits et demanda aux jumelles et à Mathilda d'aller se coucher.


-On va venir dans vos chambres pour le bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Manon et Victoire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Manon et Victoire   Anniversaire de Manon et Victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Manon et Victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau d'Akkar et Elyena. :: Le petit salon-
Sauter vers: