Le chateau d'Akkar et Elyena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre chateau ou nous vivons notre amour .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chapelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

La chapelle. Empty
MessageSujet: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:41

En entrant Elyena découvrit une magnifique petite chapelle.

La chapelle. Chapelle9bg
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

La chapelle. Empty
MessageSujet: Tristesse profonde.   La chapelle. Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:15

enak rentra dans la chapelle les yeux plein de larmes il ne savait plus ou il en était et alla s'agenouiller au pied de l'autel.




La chapelle. Bernadette7oo
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:05

Elyena ayant vu entrer Enak dans la chapelle hésita un instant à le suivre .
Elle se décida enfin et entra à son tour , elle alla s'agenouiller à côté de lui .
Elle venait de lui faire un caprice pour des broutilles et elle l'avait blessé .
Elle le regarda un moment , puis des larmes lui montèrent aux yeux.
Elle se mit à prier.

-Mon Dieu je viens à vous car je voudrais vous demander pardon , je deviens capricieuse et jalouse , ce sont de mauvais sentiments .
J'ai blessé Enak par mes propos . Pardonnez moi mon Dieu .

Puis elle se tourna vers Enak et lui prit la main .

-Je te demande pardon mon ange , et ceci du plus profond de mon coeur , je...je ....

Puis elle se jeta dans ses bras en pleurant.

-Pardonne moi .....je t'aime .....je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:56

enak rentra dans la chapelle le visage inquiet et son regard était triste,
il alla s'agenouiller en face de l'autel et commença à prier



Seigneur,

Je vous en prie vous savez à quel point j'aime ma petite princesse et combien je suis inquiet de son retard. cela fait maintenant deux heures qu'elle aurait dû rentrer et me donner signe de vie.
Je vous en prie Seigneur faites qu'il ne lui ai rien arriver je l'aime tant, je préfére qu'elle me trompe plutot de la savoir blessée ou morte. Si vous devez prendre une vie que cela soit la mienne.

enak se releva et sorti de la chapelle les yeux pleins de larmes, son coeur battait rapidement et ses jambes le porté à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:16

akkar rentra dans la chapelle les yeux pleins de larmes il se signa et s'agenouilla en face de l'autel et commençà a priez[i]


Seigneur je n'ai jamais demandé une faveur pour moi je vous ai souvent demandé d'intervenir pour les autres mais aujourd'hui je vous implore de m'aider car je suis complètement perdu, je ne sais plus a quel saint me vouer.

[i]Akkar s'arreta de prier ses larmes lui couler le long de son visage, il les essuya et continua


Seigneur vous savez a quelle point j'aime ma fiancée et vous savez très bien que c'est loin d'etre de la pitié alors pourquoi elle croit cela poourquoi Seigneur.
Je ne fais que aider mon prochain et vous savez que ce n'es que ma seule faute.

Je l'aime Seigneur pourquoi elle ne veut pas comprendre a quel point elle est importante a mes yeux, si je la perd plus rien n'a d'importance a mes yeux et je ferais comme Enak car sans elle je ne veux meme plus vivre.

Alors je vous en prie aider là a me comprendre
que je ne désire pas la délaisser mais justement qu'elle soit plus a mes coté. Il a t"en affaire autour de nous je vous en prie seigneur aidez moi je vous le demande a genoux.



Akkar se leva et eut comme un étourdissement du à l'émotion sans doute et sorti de l'église
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:52

Akkar rentra dans la chapelle le visage en larmes, son diner était repasser par sa bouche plus vite qu'il était rentré tellement sa peine était profonde. Il rentra et alla se mettre a genoux en face du petit autel et commença a parler a Dieu comme a un confident

Seigneur vous savez vous que ce n'est par vice si je veux chatier ses personnes mais seulement pour vanger son amie du avec les modeste moyen que j'ai.
Quelle ne veuille pas je l'a comprend mais là pourquoi elle doit etre piquente et me faire passer pour un vicieux.
Je lui explique le pourquoi des choses moi je crois qu'elle a compris sa méprise, elle me demande un bisou elle veut bien mais ses moi qui doit lui donner sinon elle s'en passe. Je lui donne quand meme parce que je l'aime et je lui dit je t'aime meme cela elle veut pas le dire, elle m'a fait bye bye . Elle me blesse et s'est elle qui m'en veut . Seigneur pourquoi est elle comme cela avec moi .

Seigneur aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:26

Elyena après avoir chercher Akkar un peu partout , se rendit à la chapelle , elle y entra et entendit la fin de sa prière , ne sachant que dire , les larmes lui montèrent aux yeux.
Elle ne voulait pas le faire souffrir mais celà devenait bien difficile. Ellle aussi , elle avait mal mais il ne le voyait même pas .
Elle fit demi tour et s'enfuit en pleurant ....elle ne voulait pas être méchante , elle avait mal et c'était tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau d'Akkar et Elyena. :: Les chambres :: Les extérieurs :: La chapelle ancestrale.-
Sauter vers: