Le chateau d'Akkar et Elyena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre chateau ou nous vivons notre amour .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souvenir de notre ancien salon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir de notre ancien salon. Empty
MessageSujet: Souvenir de notre ancien salon.   Souvenir de notre ancien salon. Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:28

J'ai déménagé nos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir de notre ancien salon. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de notre ancien salon.   Souvenir de notre ancien salon. Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:33

Des petites douceurs pour toi mon amour.
Comme ça nos baisers seront tout doux et sucrés.


Souvenir de notre ancien salon. 54206jn
Revenir en haut Aller en bas
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir de notre ancien salon. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de notre ancien salon.   Souvenir de notre ancien salon. Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:44

Elle entra au salon , mit quelques bûches dans la cheminées et alluma un feu .
Ensuite elle s'assit devant , à même le sol ,sur un petit tapis. Elle regarda danser les flammes en attendant Enak.
Ele souriait , elle était heureuse .

-Mon Dieu , je l'aime , je l'aime si fort.

Une vague d'émotion lui fit monter des larmes dans les yeux .... c'était des larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir de notre ancien salon. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de notre ancien salon.   Souvenir de notre ancien salon. Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:47

enak arriva à son tour dans le salon et trouva sa bien aimée allongée sur un tapis près de la cheminée. Elle devait avoir remis des buches dedans car la flambée était ardente et décida d'aller s'allongé auprès de sa bien aimée.
En allant la rejoindre il passa devant son cadeau de la veille et en pris une bonne poignée puis alla s'allonger contre celle qu'il aimait plus que tout au monde et lui mit dans sa bouche un de ses fruits sucrés et quand elle ouvrit la bouche ,il aperçut une rangée de dent blanche pareil qu'a une rangée de perle
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir de notre ancien salon. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de notre ancien salon.   Souvenir de notre ancien salon. Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:50

Elle sourit en le voyant arriver et essuya ses larmes.
Il vint se mettre à côté d'elle et il lui mit un fruit confit dans la bouche , elle en croqua un morceau puis lui mit l'autre bout dans la sienne.

-Hummmm , c'est délicieux mon ange .

Elle en reprit un dans sa main et lui fit croquer à son tour , ils firent ainsi plusieurs fois , partageant les mêmes morceaux.
Puis elle l'embrassa , son baiser avait un gout sucré , elle n'avait pas envie de quitter ses lèvres.
Elle était allongée tout contre lui sur le tapis .
Leur baiser devint vite passionné .
Elle frissonna malgrés le feu dans la cheminée.
C'était la première fois qu'elle ressentait cet émoi.Elle en fût troublée.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir de notre ancien salon. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de notre ancien salon.   Souvenir de notre ancien salon. Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:52

pendant qu'il l'embrassait il lui sembla percevoir un léger tremblement de celle qu'il aimait

Avez vous froid mon amour? Atendez je vais vous réchauffer

Et il l'a serra très fort dans ses bras et lui rendit son baiser plein de chaleur qui avait un succulent gout sucré[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir de notre ancien salon. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de notre ancien salon.   Souvenir de notre ancien salon. Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:55

-Non, mon amour , je n'ai pas froid , c'est juste un frisson.

Elle lui sourit , et lui rendit un nouveau baiser .
Sa bouche devenait gourmande , et ses mains cherchèrent la chaleur de son corps.
Se rendant compte qu'elle perdait la raison , elle s'arrêta. Elle était un peu génée.

-Mon ange , il vaudrait mieux qu'on aille au Temple tu ne crois pas ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir de notre ancien salon. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de notre ancien salon.   Souvenir de notre ancien salon. Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:58

enak s'empressa d'approuver et ce n'est pas parce qu'il trouvait cela désagréable que du contraire meme mais un peu trop de si bon matin, il avait déjà difficile comme cela de se désouder à celle qui lui faisait perdre tout contrôle de lui même.
Pourtant avant de se relevé il lui fit plein de petit bisou sur son visage de madône
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir de notre ancien salon. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de notre ancien salon.   Souvenir de notre ancien salon. Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:59

Elle le laissa la câliner un peu et lui faire des bisous .
Puis se détacha de lui à contre coeur.
Elle se leva , attendit qu'il en fasse de même et lui prit la main.

-Allez viens mon ange , allons y à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Admin
Akkar


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir de notre ancien salon. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de notre ancien salon.   Souvenir de notre ancien salon. Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:01

Je ne sais si cela se fait mais je voudrais que tu saches que je t'aime plus que tout.

Alors je sais que tu m'aimes comme je t'aime la preuve je ne sais pas m'empêcher de t écrire pour te dire tout mon amour. On s'aime mon amour alors vit ton amour a fond laisse parler ton coeur et tes sens. Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudesedelweis.forumpro.fr
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir de notre ancien salon. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de notre ancien salon.   Souvenir de notre ancien salon. Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:04

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de notre ancien salon. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de notre ancien salon.   Souvenir de notre ancien salon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de notre ancien salon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre salon
» Notre jardin, Notre paradis sur terre
» Notre chateau
» Notre retour
» Notre salle à manger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau d'Akkar et Elyena. :: Le petit salon-
Sauter vers: