Le chateau d'Akkar et Elyena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre chateau ou nous vivons notre amour .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notre retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyena
Admin
Elyena


Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Notre retour Empty
MessageSujet: Notre retour   Notre retour Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:28

Après un long voyage , le chateau était en vue , les enfants s'étaient endormis dans la charette , ils avaient beaucoup pleuré aujourd'hui.

Ils passèrent l'entrée et elle vit Akkar acourrir vers eux . Elle arrêta la charette non loin de lui et descendit en trombe et se jeta dans ses bras .

Elle lui couvrit le visage et baisers et se mit à pleurer.


-Tu m'as tellement manqué , j'ai eu peur de ne pas te revoir , j'ai très peu dormi mon coeur , je suis épuisée ....

Elle la serra très fort dans ses bras , elle le sentait très ému .
Il s'écarta d'elle après lui avoir donner un baiser , et monta dans la charette pour embrasser chacun des enfants.
Puis il se tourna vres Cunégondine la salua et lui demanda de rentrer et de s'ocuper des enfants , il reviendrait s'occuper du chevel et des malles plus tard .

Puis il revint vers Elyena , lui donna un baiser langoureux , la prit dans ses bras et la porta jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre jardin, Notre paradis sur terre
» Notre chateau
» Notre salon
» Notre salle à manger.
» Notre salle de bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau d'Akkar et Elyena. :: Notre hall d'entrée.-
Sauter vers: